VENDRE ET COMMERCIALISER UN EVENEMENT PROFESSIONNEL – GRAND PUBLIC / UN CONGRES / UNE OFFRE MICE
Objectif : Faire monter en compétences les équipes commerciales Maitriser son marché /connaître les tendances et évolutions du secteur Acquérir les techniques de vente propres à l ’événementiel Réussir les ventes de surfaces et de services additionnels
Formateur : Emmanuel Melot
Durée :14 heures
Prix non adhérent : 1800€HT
Prix adhérent : 900€HT
VENDRE ET COMMERCIALISER UN EVENEMENT PROFESSIONNEL – GRAND PUBLIC / UN CONGRES / UNE OFFRE MICE
Public : Acteurs commerciaux et marketing - Commerciaux - Commerciaux des organisateurs de foires et salons - Directeurs commerciaux - Équipes commerciales des organisateurs de foires et salons - Responsables commerciaux - Responsables d'équipe commerciale pour les foires et salons - Tout collaborateur en charge de la commercialisation - Organisateurs d'événements
Objectif : Faire monter en compétences les équipes commerciales Maitriser son marché /connaître les tendances et évolutions du secteur Acquérir les techniques de vente propres à l ’événementiel Réussir les ventes de surfaces et de services additionnels
Formateur : Emmanuel Melot
Durée :14 heures
Prix non adhérent : 1800€HT
Prix adhérent : 900€HT
ECO-CONCEVOIR SES EVENEMENTS
Public : Direction des achats des entreprises impliquées dans la conception ou l'organisation d'événements - Direction du développement durable - Organisateurs d'événements - Responsable développement durable - Tout collaborateur en charge de la RSE - Toute personne amenée à organiser un événement - Toute personne en charge de la création d'un événement
Objectif : S’approprier les enjeux de l’événementiel éco-responsable / Découvrir les solutions et outils concrets / Réaliser un autodiagnostic de ses pratiques / Co-construire son plan d’action pour éco-concevoir ses événements
Formateur : Ipama
Durée :7 heures
Prix non adhérent : 800€HT
Prix adhérent : 500€HT