Publié le 23/04/2018

Le 29 mars 2018 s’est tenue la 12e édition des Heavent Awards à Cannes. Avec plus de 1 000 invités en provenance de 8 pays, les Heavent Awards ont récompensé les événements les plus remarquables de 2017 parmi les 44 candidatures finalistes.

Cette année, c’est le savoir-faire français qui est récompensé avec pas moins de 6 awards reçus sur les 8 décernés durant la soirée ainsi que les deux Prix du Jury !

 

Cette remise de Prix était précédée du salon business Heavent Meetings dédié aux lieux événementiels, hôtels et prestataires de services et techniques. Pendant 2 jours, tout le secteur événementiel français était invité à se réunir et à échanger, notamment par le biais de rendez-vous organisés en amont de l’événement. Plus de 8 000 rendez-vous ont été prévus avec plus de 300 sociétés exposantes.

 

 

Découvrez la liste des lauréats :

 

AWARD DE L’EVENEMENT B TO B  

Zeiss Convention 2017 – The future of optics, agence Trend Factory pour Carl Zeiss Vision International (Allemagne)

 

AWARD DE L’EVENEMENT B TO C

Le Défilé L’Oréal Paris, agence Ubi Bene pour L’Oréal Paris (France)

 

AWARD DE L’EVENEMENT DE COMMUNICATION INTERNE

Unexpected party, agence Live by GL events pour Novaxia (France)

 

AWARD DE L’ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL

Cérémonie d’ouverture des 17e Championnats du monde Fina, agence ECA2 pour le Comité d’organisation des Championnats du monde Fina (France)

 

AWARD DE L’EVENEMENT SPORTIF, CULTUREL, EDUCATION OU ENTERTAINMENT

Biodiversiterre, agence La Fonderie (France)

 

AWARD DU FORUM, SOMMET, CONGRES, SALON DE L’ANNEE

Xynteo Exchange, agence Just Cruzin Production pour Xynteo (Norvège)

 

AWARD BRAND EXPERIENCE

Seat Ibiza Grand Tour, agence Double 2 pour Seat France (France)

 

AWARD DU DISPOSITIF EVENEMENTIEL INTEGRE OU MULTICANAL

The virtual crash billboard, agence Serviceplan event & mice pour la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement d’Ile-de-France (France)

 

COUP DE CŒUR DU JURY

#ExpoTwitter, agence Magic Garden pour Twitter France (France)

 

GRAND PRIX DU JURY

Les Journées Olympiques de Paris 2024, agence Ubi Bene pour la ville de Paris (France)