Publié le 08/02/2019

Dans le cadre du salon Museva organisé par Museumexperts les 6 et 7 février dernier au Grand Palais (Paris), événement dédié aux lieux culturels ouverts à la privatisation, Anthony Fauré, Directeur Marketing et Innovation d’Unimev, est intervenu lors d’une conférence portant sur les enjeux du marché événementiel pour ces acteurs.

En compagnie d’Alain Mollé (Keys Venue), Clémentine Privat (Sodexo) et Laurence Rousseau (Meet In), l’objet Evénement fut mis en lumière lors de cette prise de parole afin d’en montrer la richesse : levier de développement économique, de communication vivante, de transmission de savoir, d’innovation et créativité ou encore de lien social entre des individus et entreprises partageant des valeurs. Il fut question des grands enjeux de ce secteur, comme l’hybridation des modèles, la quête expérientielle, digitalisation des pratiques ou encore l’engagement en faveur de valeurs éthiques et durables, sans omettre la réalité technique, commerciale et logistique qui constitue le quotidien des entreprises événementielles