Publié le 10/01/2018

Découvrez la deuxième note marketing dédiée au diagnostic stratégique.

Après une Note Marketing#1 consacrée à la veille marketing, et dans la continuité des actions marketing & innovation (Atelier du Pitch#, UNIMEET#.) mises en place tout au long de l’année 2017, nous vous proposons de découvrir la Note Marketing#2 au diagnostic stratégique.

 

La note #2 est uniquement consultable sur le groupe LinkedIn « Marketing et innovation des événements » auquel vous pouvez adhérer ICI

(dispositif réservé aux adhérents UNIMEV).

Vous pouvez également en faire la demande auprès d’Anthony FAURÉ( a.faure@unimev.fr / 01 53 90 20 10).

 

La première édition de la Fabrik Marketing se réunira prochainement, si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à contacter Anthony FAURÉ (a.faure@unimev.fr / 01 53 90 20 10).

 

Concrètement, cette Fabrik Marketing est à la fois :

 

  • Un temps de rencontre physique, durant lequel le groupe de travail réfléchit sur des axes de développement précis
  • Un espace virtuel pour prolonger ces échanges, lancer des sujets, partager des réflexions, identifier des speakers pertinents … Le groupe LinkedIn est justement fait pour cela !
  • Un lieu où nous produisons du contenu et notamment des notes de sensibilisation sur différents sujets !