UNE REGISSEUSE / UN REGISSEUR LUMIERE

Publié le : 16/12/2019

Type d'offre : CDI - UNE REGISSEUSE / UN REGISSEUR LUMIERE

Description du poste :
  • Assurer la mise en œuvre des éclairages : préparation, montage, réglage, exploitation et démontage.
  • Assurer les mises en réseau et paramétrage de pupitre lumière (ARKNET-MANET-GRAND MA2…), et interfaçage avec les pupitres clients.
  • Adapter les plans de feux des clients à nos équipements et valider les demandes techniques en accord avec les autres régisseurs.
  • Etudier les dossiers techniques pour mettre en place les ressources et moyens nécessaires à la bonne préparation et réalisation des événements sur les domaines suivants : éclairage scénique, distribution électrique scénique.
  • Établir les plannings du personnel permanent et temporaire, et superviser les prestataires en coordonnant le travail des équipes sur votre domaine de responsabilité.
  • Etre l’interlocuteur direct des régisseurs accueillis dans votre domaine de compétence.
  • Participer à la démarche de maintenance préventive et curative du matériel, ainsi qu’aux projets de renouvellement.

Vous vous appuyez sur une expérience professionnelle réussie de 5 années minimum dans le domaine de la régie d’exploitation lumière, vous avez un excellent relationnel, vous savez gérer l’imprévu et avez le goût du terrain et du travail en équipe.

Connaissances attendues : connaissance/réglage/paramétrage de tout type de projecteurs scéniques, base des réseaux appliqués à la lumière, paramétrage et exploitation d’un pupitre lumière type GRAND MA2, pratique de logiciel de plan (Turbocad, Autocad…), pratique de l’anglais technique, connaissance et habilitation électrique (niveau BR minimum), CACES 1A souhaité.

Le poste est à pourvoir au 1er février 2020 Il s’agit d’un CDI à temps complet. Statut cadre. Rémunération selon profil. Basé à Montpellier.