STAND’UP CHERCHE UN(E) GESTIONNAIRE DE SITES ÉVÉNEMENTIELS PRESTIGIEUX H/F

Publié le : 12/02/2018

Type d'offre : CDI - -

Description du poste :

Vous aimez les relations clients ? Vous souhaitez construire, développer et encadrer vos équipes ? Vous êtes rompu(e) aux environnements exigeants ? Vous êtes réactif(ve) et vous savez faire preuve d’adaptation ?

Stand’up vous offre cette opportunité, à travers différents sites : Roland Garros, Palais des congrès, Théâtre des variétés, Autodrome de Montlhery… Alors n’attendez plus, venez vite relever de nouveaux défis à nos côtés.

Pour accompagner notre développement, Stand’Up recherche un (e) « Gestionnaire de sites événementiels prestigieux » en CDI, basé(e) à Chatillon (92).

 

Principales missions :

Sous la responsabilité du responsable de la cellule « gestion d’évènements » et en collaboration avec l’équipe de planificateurs, vous prendrez en charge notamment les missions suivantes :

– Organiser, mettre en place et superviser les prestations sur les différents sites selon les exigences clients, dans le respect de la politique du groupe et du cahier des charges
– Assurer la planification des équipes permanentes et des prestations événementielles complémentaires
– Construire et développer les équipes nécessaires aux besoins et futures demandes clients
– Participer aux réunions avec les clients et rédiger les comptes rendus
– Proposer des axes d’optimisation et des plans d’actions correctifs en lien avec les problématiques d’enjeux sécuritaires et d’accueils clients
– Veiller au respect de la législation et des conventions collectives.
– Assurer le suivi administratif des effectifs (gestion des CP, absences, sanctions et remplacements)
– Participer au contrôle de la paie en lien avec le service paye
– Participer à la mise en place de nouveaux marchés
– Rédiger et mettre à jour les documents sur sites (Affichage réglementaire, consignes et notes de service…)

Des déplacements sont à prévoir sur nos différents sites parisiens afin d’assurer le contrôle des prestations, veiller au respect des consignes et de vous assurer de la satisfaction clients.

 

Profil :

Diplômé d’un bac + 2 minimum (GRH, logistique…), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur ce type de poste et maîtrisez parfaitement la gestion de plannings dans le domaine des services (sécurité, nettoyage…). Un profil plus senior sera étudié avec intérêt.

Vous êtes réactif(ve), doté(e) d’un très bon relationnel et savez travailler de front sur de nombreuses missions.
Vous avez le goût du service, vous êtes courtois et respectueux de vos équipes et des clients.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), maitrisez le Pack Office ainsi qu’un logiciel de planification.
Autonome et dynamique, vous appréciez le travail sur le terrain et savez faire preuve de persévérance, d’écoute et de diplomatie.
Bonne connaissance du droit du travail et des conventions collectives.
Permis B : Obligatoire