Stand Up recrute un chargé de recrutement H/F

Publié le : 16/07/2019

Type d'offre : CDI

Description du poste :

 

Au cœur des plus grands événements à Paris et en Province, Stand Up répond aux attentes des organisateurs en leur proposant des prestations d’accueil et de sécurité de qualité. Au travers de ses entités spécialisées, le groupe intervient dans les domaines suivants : Sécurité événementielle, Protection physique des personnes, Sécurité et accueil des sites événementiels, Accueil événementiel.
Pour des événements tant sportifs que culturels comme Roland Garros, le Salon de l’Agriculture, le Salon de l’Aéronautique, le Mondial de l’automobile, les championnats sportifs, les salons spécialisés, le groupe met à disposition de ses clients des intervenants dédiés.
Dans le cadre d’un remplacement, Stand Up un Chargé de recrutement en CDI, basé à Châtillon.

MISSIONS PRINCIPALES

En lien direct avec l’équipe Gestion Evènements et Planification, vous aurez pour missions principales :

Le recrutement des profils événementiels sécurité (volume important), des stagiaires et alternants et des fonctions support :
– recueil des besoins des services concernés
– rédaction et mise en ligne des annonces d’emploi sur les sites partenaires
– sourcing des profils sur les réseaux et les job boards
– tri et présélection des candidatures
– organisation des entretiens individuels et collectifs
– réalisation de reportings statistiques quantitatifs
– contrôles qualité sur le terrain

La gestion administrative liée au recrutement :
Saisies des dossiers de candidatures sur le logiciel de planification, gestion des demandes d’agrément de palpation, déclarations auprès des services et organismes extérieurs, contrôles de références, déclarations d’embauche, classement et archivage des dossiers.

Les relations avec les écoles et les centres de formation avec l’identification de nouveaux partenaires et la mise en oeuvre de partenariats.

Des missions de développement RH :
– conduite des entretiens professionnels
– collecte des besoins en formation ; gestion et suivi des dossiers avec l’OPCO
– élaboration des plans d’intégration des nouveaux arrivants

PROFIL

Vous êtes titulaire d’un bac + 3 minimum avec une spécialisation en Ressources Humaines.
Vous avez 3-5 ans d’expérience minimum acquise dans des entreprises de service ou sur des volumes de recrutements importants ou en cabinet de recrutement / intérim.
Vous avez un très bon relationnel et vous êtes une personne rigoureuse et organisée, à l’écoute et curieuse. Vous avez une bonne gestion des priorités et vous savez être autonome.
Le sens du travail en équipe, la discrétion et la polyvalence sont des atouts indispensables à la bonne réussite de votre mission.