Stand Up recherche un(e) Chargé de recrutement H/F

Publié le : 12/09/2018

Type d'offre : CDD

Description du poste :

Au coeur des plus grands évènements à Paris et en Province, Stand Up répond aux attentes des organisateurs en leur proposant
des prestations d’accueil et de sécurité de qualité.

Au travers de ses entités spécialisées, le groupe intervient dans les domaines suivants : Sécurité évènementielle, Protection
physique des personnes, Sécurité et accueil des sites évènementiels, Accueil évènementiel

Pour des évènements tant sportifs que culturels comme Roland Garros, le Salon de l’Agriculture, le Salon de l’Aéronautique, le
Mondial de l’automobile, les championnats sportifs, les salons spécialisés, le groupe met à disposition de ses clients des
intervenants dédiés.

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un Chargé.e de Recrutement en CDD, pour une durée
de 6 mois ; poste basé à Châtillon (92)

Principales missions :
Intégré.e à l’équipe Gestion d’Évènements et Planification, vous aurez pour mission principale :
Le recrutement des profils évènementiels sécurité (volume important), des stagiaires et alternants et des fonctions support :
– recueil des besoins des services concernés
– rédaction et mise en ligne des annonces d’emploi sur les sites partenaires
– sourcing des profils sur les réseaux et les job boards
– tri et présélection des candidatures
– organisation des entretiens individuels et collectifs
– réalisation de reportings statistiques quantitatifs

La gestion administrative liée au recrutement :
Saisies des dossiers de candidatures sur le logiciel de planification, gestion des demandes d’agrément de palpation, déclarations
auprès des services et organismes extérieurs, contrôles de références, déclarations d’embauche, classement et archivage des
dossiers.

Les relations avec les écoles et les centres de formation avec l’identification de nouveaux partenaires et mise en oeuvre de
partenariats.

Des missions de développement RH :
– conduite des entretiens professionnels
– collecte des besoins en formation ; gestion et suivi des dossiers avec l’OPCA
– élaboration des plans d’intégration des nouveaux arrivants

Profil :
Vous êtes titulaire d’un bac + 3 minimum avec une spécialisation en Ressources Humaines.
Vous avez 3-5 ans d’expérience minimum acquise dans entreprise de service ou sur des volumes de recrutements importants.
Vous avez un bon relationnel et vous êtes une personne rigoureuse et organisée, à l’écoute et curieuse. Vous avez une bonne
gestion des priorités et vous savez être autonome.
Le sens du travail en équipe, la discrétion et la polyvalence sont des atouts indispensables à la bonne réussite de votre mission.