Stand Up recherche un exploitant junior F/H

Publié le : 21/02/2019

Type d'offre : CDI

Description du poste :

Vous êtes passionné.e par l’événementiel ? Vous aimez le challenge et le travail en équipe ? Vous êtes rompu.e aux environnements exigeants
et aux multi-projets ? Vous êtes réactif.ve et vous savez faire preuve d’adaptation ?
Stand’Up vous offre l’opportunité de vivre votre passion lors de ses événements : Roland Garros, Stade de France, Mondial de l’Automobile,
Salon de l’Agriculture, Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, Paris Games Week…
Alors n’attendez plus, venez vite relever de nouveaux défis à nos côtés.
Avec un chiffre d’affaires de 7 Millions d’euros en 2016, Stand’Up est une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle.
Structure dynamique et en pleine croissance, nos valeurs reposent sur le respect, l’écoute et l’esprit d’équipe, pour garantir le
dynamisme qui est le nôtre depuis plus de 15 ans.

Principales missions opérationnelles :

– GRANDS EVENEMENTS (+ de 40 personnes) : sous la responsabilité directe du coordinateur dédié à l’événement sur site
– AUTRES EVENEMENTS (- de 40 personnes) : en autonomie sur le site

Avant la mission :

  • Participer aux briefings et réunions pré-opérationnelles
  • Prendre en compte et assimiler le dispositif commandé et les besoins logistiques et humains associés
  • Participer, en lien avec la planification, au choix des Chefs d’Équipes, Superviseurs et du dispositif global
  • Valider la logistique et les documents opérationnels

Pendant la mission :

  • Assister le coordinateur
  • Mettre en place l’infrastructure d’accueil des équipes sur le site
  • Accueillir les équipes (accréditations/signatures des contrats/tenues)
  • Participer et/ou animer les briefings CEQ/Superviseurs/Agents
  • Répartir les équipes sur le dispositif
  • Manager l’ensemble du dispositif, assurer la relation client en « double commande » avec le coordinateur
  • Participer au briefing de fin de mission avec l’organisateur

Après la mission :

  • Contrôler le retour matériel (tenue/transmissions/vérification des planches et/ou feuilles de présence/etc.)
  • Élaborer le compte rendu de fin de mission, et préparer la prépaye de l’événement
  • Valider, en lien avec le commercial, la facturation finale de l’événement

Principales missions administratives (hors événement) :

  • Aider et assister le service recrutement dans la validation des profils retenus
  • Participer aux différentes réunions internes ou de suivi client
  • Préparer, en lien avec le chef de projet, l’élaboration des grands événements (SIA/SIAE/Roland-Garros)

Qualités essentielles :

  • Adhérer totalement aux valeurs développées par la société
  • Mobilité, grande facilité d’adaptation, et calme face à toutes les situations
  • Charisme et leadership dans le management des équipes, esprit de groupe et de service au client
  • Loyauté et intégrité envers ses équipes et la hiérarchie

Profil :

  • Diplômé.e d’un bac +2 minimum, Vous justifiez d’une première expérience réussie dans la sécurité ou au sein d’une structure
    organisatrice d’événements.
  • Vous êtes titulaire de la carte professionnelle (surveillance humaine obligatoire), la détention de la carte agent de protection
    physique de personne serait un plus
  • Vous avez une bonne maîtrise du pack office, Permis B obligatoire