S-PASS Théâtres Spectacles Evénements recrute UN COORDINATEUR D’EXPLOITATION F/H

Publié le : 08/10/2019

Type d'offre : CDI

Description du poste :

Riche de plus de 30 ans d’expérience, S-PASS TSE, (Théâtres – Spectacles – Événements), est un acteur majeur sur le territoire français dans la gestion et l’animation d’équipements à vocation culturelle, événementielle, sportive et économique. Présent dans toutes les régions de France, le Groupe propose aux collectivité une expertise, des compétences et un savoir-faire unique en tant que concessionnaire
par délégation de service public. S-PASS c’est la force d’un groupe au service des territoires.
Les 24 salles du groupe S-PASS TSE reçoivent plus de 3.5 millions de visiteurs par an autour de 1 500 événements.

Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint, vous aurez pour mission principale la gestion et la coordination des exploitations des salles du groupe S-PASS Théâtres Spectacles Evénements en lien avec le Comité Exécutif et la Direction Générale.

MISSIONS PRINCIPALES

Gestion administrative des exploitations :
– Assister le Directeur des Exploitations sur l’ensemble des dossiers liés à la gestion opérationnelle des sites
– Être le point central d’entrée et de sortie d’informations entre le siège et les sites, et assurer la coordination entre les différents services à cet effet
– S’assurer de la bonne utilisation des procédures existantes
– Assurer une coordination entre les différents services pour les ouvertures et fermetures de sites
– Animer les réunions mensuelles des salles groupées par région

Gestion de projets transverses touchant aux exploitations :
– Accompagner le cadrage, suivi et déploiement des nouvelles procédures siège
– Suivre les négociations des contrats cadres des prestataires S-PASS TSE et assurer leur application par les équipes au quotidien
– Participer à la stratégie globale de l’entreprise sur la gestion des équipements

PROFIL
Issu(e) d’une formation de type Bac+3 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine du spectacle vivant ou de l’événementiel.

Compétences métiers :
– Parfaite connaissance du secteur du spectacle vivant de l’événementiel ;
– Maîtrise de la gestion de projets et leur planification ;
– Connaissance d’un ERP (Etablissement recevant du public)
– Maîtrise du pack office et des logiciels de présentation
– Fortes capacités rédactionnelles

Compétences comportementales :
– Excellent sens du relationnel
– Dynamisme
– Rigueur
– Sens de l’organisation