Office Manager

Publié le : 28/02/2022

Type d'offre : CDI

Description du poste :

UNIMEV, Union Française des Métiers de l’Evénement, recherche un(e) Office Manager.

 

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

  • Assister le Délégué Général.
  • Répondre au standard téléphonique.
  • Assurer l’accueil physique dans les locaux (adhérents, prestataires, fournisseurs…).
  • Gestion du courrier et de l’économat (papeterie, restauration, hygiène…).
  • Assurer les relations avec les prestataires tertiaires.
  • Assurer des travaux de secrétariat (tenue de l’agenda, saisie d’informations, préparation des déplacements du Délégué Général…).
  • Assurer l’interface avec le ou les Présidents et les Administrateurs d’Unimev.
  • Organisation (convocations, suivi des inscriptions), préparation et envoi des notes, préparation de la salle de réunion.
  • Gestion administrative des dossiers d’adhésion.
  • Gestion de la partie entreprises et contacts de la base de données interne.
  • Soutenir l’équipe, dans l’organisation quotidienne du travail, en particulier les commissions et groupes métiers.
  • Participation à la préparation et accueil des réunions de Groupements, Commissions et Groupes de travail dans les bureaux d’Unimev.
  • Préparation, accueil et gestion administrative des formations Unimev.

 

 

PROFIL ET CONNAISSANCES REQUISES :

Savoir-être : Savoir : Savoir-faire :
·         Sens de l’accueil

·         Méthodique

·         Rigueur

·         Organisé(e)

·         Implication

·         Écoute

·         Disponibilité

·         Aisance relationnelle

·         Polyvalence

·      Maîtrise de la suite Office

·      Bon niveau rédactionnel

·      Maîtrise d’outils liés à Internet (messagerie, moteurs de recherche, formulaires et sondages en ligne)

 

·     Être polyvalent et autonome

·     Respecter les procédures d’organisation de travail

·     Travailler en équipe

 

 

Poste peu compatible avec du télétravail.