Mahola recherche un·e chargé·e de clientèle

Publié le : 07/03/2019

Type d'offre : CDI

Description du poste :

MAHOLA, société spécialisée dans l’accueil prestige du Groupe ARMONIA (900 clients – + 7050 salariés -230 millions d’€ de CA) recherche un·e chargé·e de clientèle pour accompagner sa croissance.

MISSIONS

Rattaché(e) à la Responsable de la Business Unit Accueil Privilège, vos missions seront les suivantes :

  • Management des équipes sur site : accompagnement des nouveaux collaborateurs sur site, suivi de leur formation, de leur période d’essai, évaluation tout au long de leur parcours, entretiens de fin d’année et fidélisation
  • Relation commerciale avec les clients : garant de la pérennité des contrats, du respect des engagements contractuels et qualité
  • Suivi du tableau de facturation et mise à jour de tous les éléments variables
  • Paie : validation des acomptes et des paies
  • Suivi des plans de qualité sur chacun des comptes, mise en place et suivi des plans d’action si nécessaire
  • Analyse des marges du portefeuille confié
  • Recrutement
  • Gestions des uniformes

PROFIL

Issu(e) d’une formation Bac +4/5 de type Ecole de Commerce ou filière Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans à un poste similaire, avec des responsabilités commerciales et/ou managériales, idéalement dans le secteur des services (travail temporaire, facilities management, …) ou dans l’univers exigeant du Business to Business.

Prêt à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service. Leadership, réactivité, sens du service, disponibilité et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, et titulaire du Permis B.