FRANCE EXPO CHERCHE UN COMERCIAL B2B

Publié le : 12/02/2018

Type d'offre : CDI - -

Description du poste :

Rattaché au Directeur Général, vous êtes en charge de la commercialisation de nos produits (outils de communication et stands), auprès de directeurs marketing, communication ou commerciaux,

Vous serez amené également à contacter , intéresser et fidéliser des directeurs généraux pour les TPE et les start-up .

Au quotidien vous contactez par mails, téléphone et en rendez-vous les prospects ciblés, argumentez et négociez, réalisez des propositions commerciales et assurez un relationnel privilégié avec vos prospects.

Vous êtes force de proposition et savez travailler en interaction constante avec les événements en cours (Salons).

Dans le cadre de votre activité, des développements à l’étranger de la commercialisation sont à prévoir.

 

PROFIL RECHERCHE

Issue d’une formation Bac+2 minimum type grande Ecole de Commerce, vous êtes au bénéfice d’une expérience réussi dans la vente et la commercialisation de produits événementiels (espaces dans le secteur des Salons BtoB).

Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes une personne organisée, tenace et rigoureuse. Vous possédez un excellent relationnel et appréciez de travailler en équipe, tout en sachant être autonome dans vos fonctions.

Vos principales qualités sont votre force de conviction, votre ténacité, votre culture du résultat et votre aptitude de négociation.

Un bon niveau d’anglais pour la prospection à l’étranger sera fortement apprécié.

Les candidats devront pouvoir justifier d’un minimum de quatre ans d’expérience réussie en commercialisation BtoB , d’un bon niveau d’anglais et d’une forte capacité de négociation commerciale. La connaissance du milieu des Salons et de l’événementiel est un prérequis fortement recommandé.

 

Salaire : A négocier

Date de prise de poste : Dès que possible

Expérience : minimum deux ans d’expérience réussi en vente BtoB

Zone de déplacement : Depts. : 34,35