ÉLECTRICIEN COURANT FORT ET FAIBLE DE MAINTENANCE (H/F)

Publié le : 14/10/2021

Type d'offre : CDI

Description du poste :

5ème destination de Tourisme d’Affaires en France, Lille Grand Palais accueille 300 manifestations (Congrès-Conventions-Séminaires – Expositions – Zénith Arena) et 1 million de visiteurs par an. Acteur majeur du rayonnement de Lille à l’international, Lille Grand Palais, 80 salariés, recherche un(e) Électricien(ne) courant fort et faible de maintenance (H/F).

ÉLECTRICIEN COURANT FORT ET FAIBLE DE MAINTENANCE H/F

MISSIONS PRINCIPALES :
L’électricien courant fort et faible de maintenance a pour mission d’assurer la maintenance des courants faibles et forts du bâtiment ainsi que le montage et le suivi de dossiers de travaux techniques.
✓ Assurer la maintenance électrique (courants faibles et forts) du bâtiment : réaliser la maintenance journalière courants forts concernant les postes de transformation, le TGBT, les tableaux divisionnaires, le relamping, les installations générales du bâtiment. Réaliser la maintenance journalière courants faibles concernant la téléphonie, le contrôle d’accès, la vidéo surveillance, les verrous électromagnétiques et les réseaux téléphoniques (câblages) de premier degré et réaliser les petits travaux courants forts – courants faibles demandés via l’outil GMAO.
✓ Assurer la production technique des manifestations en termes de fluides : participer aux montages et démontages et assurer les permanences techniques sur les manifestations
✓ Déclencher et suivre les interventions de maintenance, dépannages et réparations suite aux dégradations du bâtiment : saisir l’ensemble des constats de dégradation ou demandes d’intervention dans l’outil GMAO, réaliser les demandes de devis bâtiment / électricité en lien avec le Référent et le Responsable Technique et accueillir et encadrer les prestations extérieures pour les travaux de maintenance bâtiment.
✓ Assurer la maintenance des fosses de relevage et réaliser les interventions de premier niveau en période d’exploitation.

PROFIL :
Vous disposez obligatoirement d’un diplôme d’électricien, des habilitations électriques et, idéalement, des caces nacelles et chariots élévateurs. Vous possédez des connaissances en informatique et avez la logique du dépannage. Vous savez organiser votre travail et avez un esprit d’équipe.

PERIODE :

Poste à temps plein en CDI à pourvoir début novembre 2021.