Duo recherche un stagiaire assistant chef de projet marketing Amérique du Nord (H/F)

Publié le : 03/06/2019

Type d'offre : Stage

Description du poste :

Duo est fournisseur de stands d’exposition et de supports de communication clé en main depuis 1981.
Duo est implanté à Montpellier, Düsseldorf, Chicago, Montréal et Tunis. Les solutions Duo sont distribuées exclusivement à travers notre réseau de revendeurs. Chaque mois, 600 projets sont réalisés et distribués dans 35 pays.
La gamme Duo est segmentée de la manière suivante :

  • Portable : kakémonos, enrouleurs, stands parapluie tissu, kits d’exposition tout-en-un
  • Transportable : stands d’exposition de 9 à 36m² (Panoramic, Panoramic Lightbox)
  • Outdoor : des drapeaux, totems gonflables, conçus et testés pour résister aux conditions extérieures

Tous nos produits sont imprimés par sublimation sur tissu dans nos usines. Nous nous engageons à offrir des produits innovants, éco-conçus et des stands respectueux de l’environnement.
Autour de la fabrication des stands d’exposition, un service complet est proposé à nos revendeurs :
conception de stand, design de visuel, production, logistique, montage & démontage de stand. Les applications sont multiples : salons, événements, roadshows, PLV, architecture d’intérieur, décoration & aménagement de magasins.

Rendez-vous sur www.duodisplay.com pour en savoir plus sur nos produits et solutions

CONTEXTE

Duo distribue ses solutions visuelles et de stands modulaires à travers 2 filiales basées à Montréal et Chicago.
Nous recrutons un(e) chef de projet marketing Amérique du Nord pour pouvoir coordonner les projets marketing du siège à Lansargues (Montpellier) avec nos filiales et clients locaux.

MISSION

Au sein de l’équipe marketing, et sous la responsabilité du responsable marketing opérationnel basé en France, nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet marketing Amérique du Nord afin de prendre en charge les missions suivantes :

  • Communication

What’s up (journal interne)
Newsletter mensuelle
Réseaux sociaux : animer les réseaux sociaux pour l’Amérique du Nord
Site internet : animation et référencement

  • Outils marketing

Mise à jour des outils : catalogues, listes de prix, site internet
Coordonner les lancements de produit
Dans le cadre du développement d’une base de produits commune à toutes les filiales (PIM), gérer l’intégration des produits Amérique du Nord

  • Formation interne

Adaptation des modules de formation interne pour les clients existants.

PROFIL

Anglais courant obligatoire
Élève École Supérieure de Commerce ou équivalent, année de césure ou stage de fin d’études
Dynamisme, rigueur, adaptabilité, disponibilité et grande réactivité vous caractérisent
Vous faites preuve d’esprit d’équipe et d’un excellent relationnel
Vous avez un sens du détail et du service développés
Maîtrise parfaite des outils informatiques
Possibilité de continuer avec un VIE à Montréal ou Chicago dans le cadre d’un stage réussi.