DIRECTEUR ADJOINT DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Publié le : 08/02/2022

Type d'offre : CDI

Description du poste :

CLIENT

Notre client est un acteur parisien incontournable de l’événementiel, comptant plus de 300 collaborateurs. Pour poursuivre sa dynamique, il souhaite renforcer sa Direction des Ressources Humaines en intégrant son DRH Adjoint, futur DRH.

POSTE

En étroite collaboration avec le Directeur des Ressources Humaines, vous déclinez la politique RH de l’entreprise et mettez en œuvre les projets RH (budget, recrutement, formation, paie, gestion des carrières et GPEC, entretiens annuels d’évaluation …). Vous concevez et actualisez les tableaux de bord RH, réalisez des projections d’évolution de la masse salariale et apportez un reporting régulier à votre direction. Vous secondez le DRH et accompagnez les directeurs de services dans le dialogue social, mettez en œuvre une veille juridique et sociale efficace. Véritable Business Partner, vous assistez les départements dans leurs demandes RH.

PROFIL

De formation BAC+5 de type Master RH / droit social, vous disposez d’un parcours RH évolutif de 20 années minimum, et d’une expérience réussie d’au moins 5 à 10 ans dans une fonction similaire, à la fois très solide en relations sociales et très proche des opérationnels. Pédagogue, rigoureux et engagé, vous faites preuve d’une importante capacité d’adaptation à des environnements complexes. Charisme, endurance, capacité de résolution de conflits, rondeur relationnelle sont vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste dimensionné et évolutif, au sein d’une entreprise française emblématique.