COORDINATRICE TECHNIQUE & ADMINISTRATIVE (F/H)
Publié le : 05/05/2023
Type d'offre : CDD
COORDINATRICE TECHNIQUE & ADMINISTRATIVE
A.F.S. Conseils & Sécurité est une société exerçant depuis plus de 10 ans dans les métiers du conseil technique en sécurité incendie et de la protection des biens et des personnes (Coordination SPS) dans le secteur foires, salons, congrès et évènements.
VOS MISSIONS : COORDINATION TECHNIQUE & ADMINISTRATIVE
- Suivi et préparation des dossiers pour les différents évènements (envoi de déclaration en préfecture, envoi du dossier technique aux collaborateurs) ;
- Suivi des salons, mise à jour et envoi des documents de coordination SPS et de sécurité incendie ;
- Assurer l’interface technique avec les interlocuteurs externes (clients – organisateurs – et prestataires des évènements) ;
- Gestion des mails ;
- Contact avec les clients étrangers (ponctuelle) en anglais (email et téléphone) ;
- Traduction et échanges avec termes techniques en anglais (devis, plan général de coordination, notice de sécurité) ;
- Assurer la tenue, le classement et l’archivage des dossiers ;
PROFIL DU CANDIDAT :
Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se), discret(e), polyvalent(e), souple, doté(e) d’un excellent relationnel, à l’écoute et ayant le sens de l’organisation et de l’adaptation.
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :
- Maîtriser le pack office (Word, Excel, PowerPoint) et avoir une sensibilité informatique,
- Avoir le sens de l’écriture,
- Avoir un bon niveau d’anglais (écrit et parlé).
CONDITION DU POSTE :
- CDD à temps partiel, avec possibilité de CDI (35h) par la suite.
AVANTAGES :
- Tickets restaurants
- Possibilité de télétravail une fois par semaine.