CHEF D’ÉQUIPE (F/H)

Publié le : 10/02/2023

Type d'offre : CDI

Description du poste :

Type d’offre : CDI

 

Description du poste :

MONEV, Association Loi de 1901, organise des évènements, dont la Foire de Montluçon, et gère le Parc des expositions de Montluçon dont elle est propriétaire.

Cet équipement de 22 000 m2, construit sur un terrain de 25 ha, est doté de 5 200 places de parking ; il se compose de 4 halls de 4 374 m2, d’un bâtiment spécifique agricole de 2 625 m2, d’un espace polyvalent de 880 m2 et de deux salles de réunion de 272 m2 et de 108 m2.

Une vingtaine de manifestations grand public ou professionnelles sont habituellement accueillies sur le site par un effectif composé de 8 salariés permanents.

Dans ce cadre et avec l’objectif de développer ses activités, MONEV propose un poste de chef d’équipe.

Sous l’autorité et selon les directives du Directeur général, vous encadrez trois agents d’exploitation et vous avez notamment en charge :

 

Exploitation :

  • Organiser sur le plan technique les phases opérationnelles des manifestations inscrites au planning ;
  • Réaliser des points hebdomadaires avec votre hiérarchie et alerter si besoin ;
  • Assurer l’entretien du matériel et les contrôles réglementaires périodiques ;
  • Assurer la gestion des déchets dans le cadre de la règlementation et maintenir le site en bon état de propreté ;
  • Assurer la gestion des stocks de matériel et de consommables.

 

Gestion d’équipe :

  • Manager l’équipe technique ;
  • Organiser et anticiper la répartition des tâches entre les membres de l’équipe technique au cours des phases de montage, d’exploitation, de démontage et de maintenance entre les manifestations ;
  • Anticiper les besoins de formation & recyclage éventuels.

 

PROFIL

Manager aux solides compétences techniques, vous savez faire preuve d’organisation et d’adaptabilité avec un véritable sens du service client. De formation technique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins trois ans dans un poste similaire ou de type conducteur de travaux dans les métiers du bâtiment. Disposer d’habilitations (basse et haute tension, chariot automoteur, nacelle) et de connaissances en règlementation des établissements recevant du public serait un véritable atout.

 

Pour réussir dans ce poste, vous devez faire preuve de rigueur et d’écoute pour assurer une interface efficace avec l’équipe commerciale. Votre disponibilité, votre maîtrise des outils informatiques et idéalement d’un logiciel de plans ainsi qu’une aptitude à maîtriser de nouveaux logiciels de services sont indispensables.

 

Ce poste est à pourvoir à compter du 1er avril 2023.

Annualisation du temps de travail.

Statut cadre, rémunération fixe brute annuelle de 33 000,00 €uros à 36 000,00 €uros selon profil, prime de vacances et intéressement au résultat.