Alpexpo recrute un Directeur des Ventes Marché MICE (H/F)

Publié le : 02/07/2018

Type d'offre : CDI

Description du poste :

Votre mission

. Vous assurez le développement commercial du secteur MICE sur tous ces segments grâce à une prospection active du marché régional et national et la mise en œuvre d’un plan d’actions commerciales.

. Vous initiez une veille stratégique et un travail à l’international avec le Bureau des Congrès

. Vous collaborez avec l’équipe d’administration des ventes pour la mise en œuvre et le suivi du contrat (devis, mise en place, suivi, règlement) et l’optimisation de l’offre commerciale.

. Vous construisez une équipe commerciale  et êtes garant de ses résultats : vous organisez un plan de prospection téléphonique et terrain, de création d’offres commerciales clients et mettez en place un suivi régulier de l’activité commerciale et de la réalisation des objectifs à court et moyen terme

. Vous êtes tenu à un reporting régulier auprès de la Direction Générale

 

Profil

De formation supérieure en commerce et/ou management, vous avez une expérience solide et réussie dans la commercialisation de sites auprès d’organisateurs de congrès et d’évènements et aimez les challenges.

Vous êtes un manager d’équipe confirmé, votre capacité d’organisation et votre sens de la relation humaine sont primordiales.

Vous parlez anglais couramment.

 

 

Rémunération

Entre 45 et 50 K€ selon profil + variable

Véhicule de fonction