Découvrez les témoignages de ceux qui ont su bénéficier de tout le potentiel créateur de valeurs des événements.

Directeur Général
CHAIKANA
Aujourd’hui, notre rapport à l’information a changé et nos capacités d’écoute et de concentration évoluent ; le participant à un événement ne veut plus être simplement auditeur mais également acteur.
En savoir plus
Directeur
Viparis Event Lab
Les événements d’aujourd’hui ont une tendance naturelle à se diversifier et à se mélanger (congrès avec exposition, workshops, conférences sur des salons, etc.), il faut surtout inventer de nouveaux modes opératoires, de nouvelles relations avec les clients.
En savoir plus
Responsable Communication et Marketing Opérationnel
Diabolocom
Nous renforçons les liens avec nos clients en partageant des moments de convivialité sur notre stand. Nous découvrons des prospects, dans une ambiance à la fois professionnelle et détendue qui rapproche nos salariés. Il nous est également arrivé d’y rencontrer de nouveaux partenaires.
En savoir plus
Directrice Générale
ATLANTIA
Convaincue de l’immense professionnalisme des opérateurs et de leur ambition sur des sujets fondamentaux comme le développement durable ou la RSE, je crois aux atouts de cette communauté de gens passionnants et passionnés à laquelle je suis fière aujourd’hui d’appartenir.
En savoir plus
Responsable Marketing & Communication et Chargée de compte
Cision
"Nous vivons dans l’ère du « live », du « direct », de l’instantané, or quoi de plus « live » qu’un événement ? A l’inverse, grâce au digital, un événement a plusieurs vies, celle au temps T, celle sur les réseaux sociaux quand il est relayé et celle après l’événement, avec l’écho que les nouvelles technologies peuvent lui donner."
En savoir plus
Directeur de Coges Events
Organisateur d'Eurosatory
Mon vrai bonheur, c’est d’apprécier après chaque salon les félicitations que reçoivent mes équipes de la part des exposants, des médias, des partenaires.
En savoir plus
Directrice des Relations Concédants
ELIOR
Nous avons tous intérêt à travailler dans l’anticipation, à échanger, trouver des solutions ensemble, dans une relation plus riche que la seule relation commerciale. Se comprendre, construire ensemble dans la durée, permet d’être plus performant et pertinent.
En savoir plus
Chargée du développement commercial
Brest'Aim Events
"Certes sur le papier, ma mission, c’est de vendre des lieux ! Mais un organisateur ne cherche pas une salle, il cherche une destination, c’est pour cela qu’il nous semblait si important de placer le conseil au centre de notre marque."
En savoir plus
Directeur de projet du Grand Événement
UNIMEV
"Je suis le coordinateur de toutes les énergies qui vont s'associer pour inventer un format qui fera la part belle à toutes les dimensions de nos métiers. Empêcheur de tourner en rond, je vais essayer d'animer cette noble communauté dans une dynamique de co-construction qu'ont souhaitée les Présidents des 3 associations (Unimev, LÉVÉNEMENT et Créalians) ainsi que le groupe de travail originel du projet."
En savoir plus
Associé
La Voie des Hommes
J’attends que chaque participante et participant parte avec une inspiration sur le sujet du SYT 2017, du genre « et si j’essayais ça pour voir ».
En savoir plus