Un pavillon Français à Euroshop 2017

Un pavillon Français à Euroshop 2017
Publié le 05/05/2017

Sous l’impulsion de French Touch, la filière internationale de CREALIANS, des experts français de l’exposition et de l’agencement d’espace participaient pour la première fois réunis sur le même Pavillon au salon Euroshop du 5 au 9 mars 2017 à Süsseldorf en Allemagne.

À l’occasion d’Euroshop, la filière internationale French Touch de CREALIANS a entrepris une initiative collective de valorisation du savoir-faire à la française en créant un espace dédié aux agences design de stands du collectif Leads et aux prestataires de l’exposition du collectif Prestalians. L’équipe de Ze Kitchen du Leads a été choisie pour créer et construire le stand du Pavillon Français à Düsseldorf.

 

La French Touch valorisée

L’objectif global de la présence à Euroshop du Pavillon dédié aux professionnels français de l’agencement d’espace était de faire rayonner la filière française à l’international, notamment le savoir-faire en design, la fabrication et l’innovation. « Nous voulons que les professionnels de l’exposition et de l’événement et les exposants étrangers acquièrent le réflexe de nous appeler pour leurs événements en France » a expliqué sur place Nicolas Crestin, Président de French Touch.

 

Un dispositif conjoint de communication

54 sociétés françaises au total participaient au dispositif de communication autour du Salon Euroshop dont 35 agences de design de stand et 19 prestataires. 5 alcôves d’exposition étaient occupées par L’As Décors, Groupe FG Design, Wenes, Ze Kitchen et Mythiqs. Un mur d’expression composé de 60 hexagones représentant chaque expert adhérent de CREALIANS et une anamorphose grand format à découvrir par les visiteurs étaient installés sur le stand où chaque société a pu illustrer son savoir-faire et représenter l’ensemble des experts français adhérents.