Les Ateliers du Pitch, c’est pour la rentrée !

Les Ateliers du Pitch, c’est pour la rentrée !
Publié le 21/07/2017

Cette initiative est née de la volonté de rapprocher les donneurs d’ordre et les fournisseurs de solutions de l’industrie de l’Evénement. Elle vise à renforcer la performance des acteurs de notre filière pour, in fine, gagner en attractivité auprès des publics potentiels.

Tout d’abord, un grand merci aux participants

De nombreux prestataires ont candidaté aux Ateliers du Pitch, afin de présenter leurs solutions aux membres et entreprises de notre secteur. Nous les en remercions et grâce à cela, les Ateliers du Pitch seront inaugurés dès la rentrée 2017 !

À vos agendas ! Le premier Atelier du Pitch est prévu le 20 septembre 2017 de 14H00 à 15h30

Pour inaugurer ce dispositif, nous vous proposons un Atelier sur le thème « Expérience et personnalisation du parcours des publics durant l’événement  ».
Les pitcheurs qui viendront présenter leurs solutions sont :

  • PayinTech : objet d’interaction connecté & paiement cashless
  • Planet Intus : géolocalisation indoor & application dédiée
  • PlayBots : chatbot dédié au marketing et à la vente

Pour assister aux Pitchs, physiquement ou par visioconférence,
c’est ici
Attention, nombre de places limité - inscription réservée aux adhérents UNIMEV !

Un email sera ultérieurement envoyé aux participants en visioconférence pour leur préciser les modalités de connexion à la plateforme.

 

Comment cela s’organise-t-il déjà ?

  • 3 fournisseurs de solutions présentent à tour de rôle leur savoir-faire
  • Nos adhérents assistent sur place ou en visioconférence, dans la limite des places disponibles, aux Ateliers du Pitchs qui se tiendront dans les locaux d’Unimev (11 Rue Friant, 75014 Paris)
  • Chaque pitch dure 10 minutes, puis 10 autres minutes sont consacrées aux échanges avec la salle. Un format court et souple comme on aime.
  • Vous souhaitez profiter de votre venue dans nos locaux pour rencontrer des membres de l’équipe Unimev et aborder un sujet précis ? Avec plaisir, indiquez-le nous !

Et la suite ?

D’ici la fin d’année 2017, puis en 2018, d’autres Ateliers s’organiseront sur différents thèmes. En voici 3, à titre d’exemples :

  • Interaction et engagement des publics durant votre événement
  • Gestion des parcours et services de vos publics autour de l'événement
  • Pilotage sécuritaire et logistique de votre événement

Et bien d’autres encore à venir !

Pour toute demande, vous pouvez contacter Anthony FAURÉ (01 53 90 20 10).