L’ANAé, l’AACC et le Raffut se réunissent pour former : LEVENEMENT !

L’ANAé, l’AACC et le Raffut se réunissent pour former : LEVENEMENT !
Publié le 15/07/2015

Le 8 juillet 2015, l’ANAé, l’AACC Event et le Raffut se sont réunies pour ne former plus qu’une seule association : LEVENEMENT.

Ensemble, l’ANAé (association des agences de communication événementielle), adhérente UNIMEV depuis 2009, l’AACC Event (association des agences conseil en communication) et le Raffut entendent : marquer leurs spécificités ; mutualiser les ressources de réflexion, de négociation et de promotion ; simplifier la représentation de leurs métiers ; valoriser, représenter et animer une filière multipolaire ; peser plus sur les sujets des négociations institutionnelles et interprofessionnelles.

Dans les prochaines semaines, les modalités pratiques, juridiques, administratives, stratégiques, politiques et économiques seront développées.

La nouvelle Association entend rester proche de l’AACC qui regroupe les métiers de conseil en communication et de l’UNIMEV qui fédère la filière des métiers de l’événement.

 

UNIMEV se félicite de cette évolution qui ne peut que contribuer à renforcer encore davantage le poids et la visibilité des métiers de l’évènement en structurant la représentation des agences au sein de la filière.

 

Pour plus d’information :

@LEVENEMENTAsso | facebook.com/levenementasso | infos@levenement.org

 

Source : LEVENEMENT