L’actualité de French ComInTech

L’actualité de French ComInTech
Publié le 07/02/2017

Nouveaux partenaires, intervenants, nouvelles deadlines... le rendez-vous des technologies et innovation de l'événement approche, retrouvez toutes les actualités !

ComInTech 2017 se tiendra les 17 et 18 mars 2017 aux Salons de L’Aveyron à Paris autour du thème "Expérimentations innovantes --> événements créatifs". Il s’adresse à tous les membres de la filière de l’événement : organisateurs, gestionnaires de sites, prestataires de service, agences de communication événementielle et de design, mais aussi journalistes, institutionnels ou annonceurs.

 

Nouvelles dealines !

Pour faciliter l’accès à tous, participants comme intervenants, exposants ou partenaires, nous avons rallongé la date limite du tarif early bird au 23 février ainsi que l’ouverture des candidatures pour monter sur scène ou être intégré au comptoir de l’innovation.

Toutes les entreprises qui ont déjà candidaté seront recontactées cette semaine.

Ne laissez pas passer la date et inscrivez-vous avant le 23 février ! 

 

Expérimentations innovantes -> événements créatifs : quelques noms, quelques thèmes….

Millenials, que faudra-t-il changer pour les attirer ?

Le bon créatif et technologique de l’image dans l’événementiel, un nouveau générateur d’émotion ?

Comment générer et évaluer la valeur de la data ?

Comment l’intelligence artificielle et l’événement augmenté vont changer nos pratiques ?

Quelles sont les dernières innovations technologiques de notre filière ?

 

Voici quelques questions auxquelles nous tenterons de répondre pendant ces deux jours, grâce à des sessions aux différents formats : keynotes, live-focus group, camp fire, comptoir de l’innovation et témoignages. Il se murmure par exemple que Richad Mitha nous parlera de l’événement en 2050, que Lionel Malard s’interrogera sur la place des non-créatifs, que Sébastien Tondeur partagera ses dernières tendances et qu’un mentaliste viendra nous parler d’intelligence collective…

Découvrez le programme !

 

Deux partenaires institutionnels rejoignent le projet !

Dernière minute ! Syntec Numérique et le Prodiss (Syndicat National des Producteurs, Diffuseurs, Festivals et Salles de Spectacle Musical et de Variété) et notamment son think tank Proscenium rejoignent le projet comme partenaires ! Plus d’informations à venir !

 

Bénéficiez de la visibilité de ComInTech en relayant les contenus

Rejoignez la grande famille de ComInTech pour relayer sur vos réseaux sociaux les nouveaux speakers, grands thèmes et, ainsi bénéficier de la visibilité que vous offre cet évènement, le tout grâce à la solution Social Dynamite !

 

Retrouvez les deux facebook live sur le sujet

  • Les équipes présentent le projet

 

 

  • Les membres du comité de programme de French ComInTech 2017 se livrent sur leur expérience de contributeur et sur une partie du contenu de l'événement.

 

 

Ressources pour en savoir plus