La stratégie internationale de Comexposium

La stratégie internationale de Comexposium
Publié le 08/09/2017

Comexposium annonce l’acquisition du groupe MFV, organisateur des principaux salons de la Franchise aux Etats-Unis, au Mexique et au Royaume-Uni et l’acquisition d’une participation de 60% dans la holding Britannique Converse Media.

Comexposium annonce l‘acquisition prochaine du groupe MFV, organisateur des principaux salons de la Franchise aux Etats-Unis, au Mexique et au Royaume-Uni.

Le groupe Comexposium annonce la signature d’un accord pour l’acquisition du groupe MFV qui possède les 5 salons et conférences leaders dans le domaine de la franchise aux Etats Unis (International Franchise Expo à New York, Franchise Expo West à Los Angeles, Franchise Expo South à Dallas); ainsi que Franquicias Feria International, le principal salon annuel au Mexique et The Franchise Show à Londres. Plusieurs événements en développement en Amérique Latine et en Europe font également partie de l’opération.

 

Lire le communiqué de presse

 

Comexposium renforce sa position en Europe grâce à l’acquisition d’une participation de 60% dans la holding Britannique Converse Media.

Comexposium annonce l’acquisition d’une participation de 60% dans la holding Britannique Converse Media. Grâce à cette opération, Comexposium renforce sa position en Europe et en particulier dans les pays Nordiques, tout en élargissant ses possibilités de développement dans le secteur de la construction.

 

Lire le communiqué de presse