Europa Group acquiert Phili@ Medical Editions : Naissance d’un leader de la formation scientifique

Europa Group acquiert Phili@ Medical Editions : Naissance d’un leader de la formation scientifique
Publié le 10/11/2017

Europa Group et Phili@ unissent leurs activités d’organisateur de congrès médicaux et d’éditeur scientifique, donnant ainsi naissance à un groupe français de 260 collaborateurs qui affichera 90 millions de chiffre d’affaires fin 2017.

Engagé depuis 30 ans dans le partage du savoir scientifique et l’animation des communautés médicales, Europa Group est aujourd’hui le leader européen de l’organisation de congrès dans ce secteur. Organisation, éducation, édition, digital, gestion hôtelière : ses différents métiers se déploient sur plus de 200 congrès qui rassemblent chaque année 110 000 participants dans le monde. Europa Group annonce aujourd’hui l’acquisition du groupe Phili@, éditeur de 31 publications et ouvrages pour plus de 30 communautés médicales. Acteur français incontournable de l’édition médicale, et fort de 25 ans d’expertise, Phili@ a également développé des activités digitales et de relations médias.

 

Avec l’acquisition de Phili@, Europa Group étoffe son offre d’éditeur et élargit ses perspectives de développement par la création de nouvelles synergies de collaboration. Grâce à sa présence à l’international, il compte notamment agrandir le rayonnement des activités d’Edimark, en respectant les savoir-faire présents, et en privilégiant un développement harmonieux des compétences.

 

Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez consulter le communiqué de presse ou vous rendre sur le site d'Europa Group

 

Ressources pour en savoir plus