Décès de Richard REDGEN

Décès de Richard REDGEN
Publié le 20/08/2016

C’est avec une très grande tristesse que nous vous informons du décès de Richard REDGEN, Directeur Technique et Logistique de Comexposium

C’est avec une très grande tristesse que nous vous informons du décès de Richard REDGEN, Directeur Technique et Logistique de Comexposium, d’un infarctus dans la nuit du 17 au 18 août à Arcachon, sur son lieu de vacances. C’est tout UNIMEV, par la voix de son Président, de son Conseil d’administration et de son équipe permanente qui tient à présenter ses condoléances et à s’associer à la douleur de ses proches.

 

Richard était non seulement un professionnel connu et reconnu de tous, estimé et impliqué dans la vie de son métier, mais aussi et surtout un homme chaleureux, convivial et profondément humain, comme ses éclats de rire et ses sourires tout récemment au Congrès de la Baule nous le rappellent encore.

 

Engagé, Richard l’était à l’Union dont il co-présidait la Commission des Directeurs Techniques depuis 2013, s’efforçant sans cesse de rechercher des solutions équilibrées et des avancées concrètes pour le bien commun des prestataires, des sites et des organisateurs. Engagé il l’était aussi, ardemment, au service de son entreprise puisqu’entré au Comité des Expositions de Paris en 1990 il l’avait accompagnée dans son évolution en Comexpo puis Comexposium.

 

La profession perd l’une de ses figures. Les professionnels perdent l’un de leurs amis.

 

Les obsèques de Richard REDGEN ont eu lieu le mardi 23 août 2016 à Arcachon en l’église Saint-Ferdinand.