ComInTech : inscription Early Bird jusqu’au 15 février !

ComInTech : inscription Early Bird jusqu’au 15 février !
Publié le 07/02/2018

ComInTech, le rendez-vous des technologies et innovations de l'événementiel, revient le 15 mars 2018 aux salons de l’Aveyron sur le thème : « le combat de l'attention ». Vous n’êtes pas encore inscrit ? Il est encore temps de profiter du tarif early bird jusqu’au 15 février !

Pour cette 4ème édition qui aura lieu le 15 mars 2018 aux Salons de l’Aveyron, ComInTech abordera le thème du combat de l’attention : sciences, technologies et innovations au service de l’empreinte mémorielle et de la performance durable des événements. Dans un monde saturé d’informations, gagner et garder l’attention d’un public devient de plus en plus stratégique. Pourtant, comment imaginer influencer les comportements sans cette attention ? Comment enrichir l’expérience de  « l’être humain en événement » ? Quels enseignements peut-on tirer des récentes découvertes scientifiques, de l’innovation technologique et de la révolution collaborative ?

 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et profitez du tarif early bird jusqu’au 15 février !

 

Nouveauté cette année, l’événement se déroulera sur une journée et se prolongera dans la soirée ! Pour découvrir le programme, c’est par ICI.

 

Le comptoir de l’innovation est reconduit cette année et compte plus de 70 start-ups qui viendront présenter leurs solutions innovantes destinées à répondre aux enjeux de l’industrie événementielle.

Découvrez les start-ups sélectionnées.

 

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter l’équipe organisatrice.